Mots-clefs

, , , , , ,

Bonjour bonjour !

Non , je vous le dis : Pas de look aujourd’hui.

« Mais pourquoiiiii ? » cri la foule de fan mécontents ! ( Bon okay peut être pas une foule.. peut être pas des fans non plus , rooh ça va hein ? )

Et bien l’explication est très simple : Lundi -> Gastro donc pas sortie / Mardi -> La même / Mercredi -> Aussi + soldes donc vraiment pas présentable et trop occupée .. 

Mais qu’en est-il de samedi le jour où je n’ai rien à faire que de penser à vous ? Et bien voilà.. le verdict tombe : Maybe I have a sciatic ! Vous l’aurez compris, je suis très diminuée.. Donc je ne sors pas, reste en pyjama gros et vilain ( Ouuuh la gueuse ! ) et je me réconforte avec des câlins de mon homme.. <3

Mais je le jure sur l’honneur ! Dans la semaine je vous en fait un !! 

See U  Soon <3

Ps : Un jour j’envisagerai la traduction complète de mes articles en anglais.. 

