Mots-clefs

, , , , , , , ,

Привет! ( Salut ! )

Oui vous aussi vous l’avez remarqué ? En ce moment ça POSTE dur sur le blog ! Ne vous y habituez pas , quand je n’aurais plus d’idées, plus de temps ou plus d’appareil ( on sait jamais ) ça redeviendra comme avant ! Mais pour l’instant, je suis mo-ti-vée ! Alors profitons .

Le shooting d’aujourd’hui ( de nuit attention ! ) est l’occasion idéale pour vous présenter le beau cadeau que m’a fait la Gwen ! Il est beau nan ? Si jamais cet hiver il fait bien froid ( plus tard dans l’hiver je veux dire ) je le porterai avec une de mes chapkas ou toques et j’aurai tellement l’impression d’être téléportée à St-Petersbourg ..( Love ! <3 ) Vivement le grand froid !

En dehors de ça , les soldes chez vous c’en est où ? Deux régions de France ont commencés , les saletés ! Et nous qui devons encore attendre une semaine ! ( Hiiiiiiiii !!! ) Mon mercredi 11 janvier est déjà réservé  et je ne risque pas de changer de programme ! Je ne sais pas vous mais moi j’ai déjà fait PLEINS de repérages et ma wish list est déjà prête.

Sinon pour les photos , non ce ne sont pas mes yeux qui sont noirs/gris opaques comme ça..c’est la retouche yeux rouges. Non parce qu’avec la nuit, la (fausse) fourrure , mon teint tout blanc et les yeux rouges.. Vous auriez pris ça pour un déguisement de vampire ! Les autres photos où je n’avais pas les yeux rouges, sont floutées légèrement ( pour une raison qui nous est inconnue ! ) j’aime bien l’effet, mais sur une photo seulement !  Comme ça pour le fun  ! 

Je suis assez déçue que ma broche ne se voit pas, je vous la représenterai donc à l’occasion ! Ce n’est que partie remise .

De même pour les chaussures, elles ont une forme de talons assez particulière que j’ai adoré tout de suite ! ( Aussi pourquoi je les ais achetées ) mais les photos sur lesquelles il est visible sont floues, et donc il est invisible..tant pis ! Leurs rubans et le petit pied qu’elles font aussi m’a particulièrement séduite ! C’est officiel : j’aime ces babies à talons non commun et jolis rubans .

Je vous avoue que j’ai beaucoup regretté de ne pas avoir mis d’écharpe .. ! ( Plus jamais je n’oublierai ..plus jamais )

Et une de la série floue, une ! ( Mais en noir et blanc je l’aime tellement , on dirait une vieille photo retrouvée dans un des coffres de Mamie ! )

Manteau : RWD

Chemise : H&M

Short : Avant-première

Ceinture : Levis Jeans

Collants / Boucles d’oreilles / Sac : H&M

Broche : Vintage 

Chaussures : Friperie

Cache épaule fausse fourrure : Cadeau

See U Soon ! <3

