Mots-clefs

, , , , , , , ,

Bonjour vous !

J’espère que vous avez passé un beau noël avec votre famille , vos amis ou mêmes vos animaux ! ( Oui eux aussi ont le droit de fêter noël ). Pour ma part ce fut très agréable , j’ai reçus de beaux cadeaux , dont certains que vous verrez sur le blog ! 

Il n’y a pas à dire, la période des fêtes est sans doute la plus fatigante, on se met sur nôtre 31, on souris tout le temps, on fait la fête , on mange beaucoup trop , on bois trop surement aussi pour noël et après 5jours , POUF rebelotte ! Loin d’être de tout repos tout ça..

C’est d’ailleurs le thème ( EN GROS ) du look d’aujourd’hui, après les paillettes, les talons hauts  , les dentelles et les perles de noël, on fait une PAUSE dans un look confortable, chaud et à plat .

Le sac ( en fausse fourrure bien sur ! ) est un cadeau tout comme le petit chat , ne sont ils pas trop chous ? 

J’ai changé les lacets des richelieux, et ils sont trop longs ! Alors pour les faire je suis obligée de les pliées en doubles boucles.. mais finalement je trouve que ça donne une petite touch « versailles » , et je dois dire que j’aime assez !

J’espère que ce petit look casual vous plaira :3 ! 

( Oui je soutiens la recherche contre le VIH )

( Et ouiii je sais mon vernis est écaillé, mort , bousillé, ce que l’on veut, mais j’ai ENCORE oublié de me racheter du dissolvant )

Caban : Camaieu

Short : Cache Cache

Pull : Lafayette Collection ( vieille )

Richelieux : Pimkie

Collier : Cadeau de mon chéri

écharpe : Edc by esprit

Sac : Promod

See U soon ! <3

