Mots-clefs

, , , , , , ,

Héhé ! 

Une nouvelle catégorie voit  le jour , souvenez vous précédement dans l’article juste là  je vous faisais une petite liste des bons plans du moment. J’ai eu beaucoup de retours positifs là dessus , suite à ça j’ai décidé d’en faire une rubrique à part entière ! Ce sera donc beaucoup plus facile , clair pour vous , sans compter que ça réduit la taille des articles. 

Je vais tenter de vous en transmettre chaque semaine ,j’ai bien dit tenter, car encore faut il les trouver ces bons plans ! 

Et donc sans transition les bons plans de la semaines ! 

1. Asos : Oui on aime ce e-shop , oui on lui vouerait presque un culte ! Le top ? C’est qu’il y a quasiment des soldes en permanence ( avec les outlet ). En ce moment ce sont des soldes jusqu’à -50% ! Le moment rêvé pour flanner des heures sur les pages du site et acheter sans regret ! 

2. Sarenza : Des promos pour vous les hommes ! Et oui on en parle pas assez, mais les hommes aussi aiment le shopping ! Et donc, Sarenza pense à vous :) . Jusqu’au 31 décembre , 2 paires de Finsburry sont à 299€ soit jusqu’à 91e d’économie ! ( Pour le prix de la paire, ça vaut le coup ! ) Et pour ce faire rien de plus simple :  saisissez le code FINS299 dans votre panier ! 

3. Spartoo : C’est les journées magique sur Spartoo ! Du 26/12/11 au 10/01/12 c’est l’heure des ventes privées ! Jusqu’à -60% sur certains articles, personnellement j’ai déjà repéré deux trois modèles.. affaire à suivre ! 

4. Camaieu : En ce moment ( désolée je ne trouve pas les dates ) c’est les prix en fête chez Camaieu , des étiquettes -50% partout sur les vêtements et tenues de soirées ! Vous hésitiez encore pour votre 1er de l’an ? Et bien voila, vous savez où aller ! 

5. Pimkie : Ici aussi les tenues de fêtes sont à l’honneur ! Là encore du -50% sur les paillettes, les drapées et les strass, pour être sure d’être à son avantage le 31 au soir ! c’est les Good Prices ! ( Ici non plus la date n’est pas indiquée) 

6. Topshop : Oui et re oui ! C’est the bon plan de la semaine (pour moi ) , les soldes de chez Top shop qui commencent en avaaance ! Oui oui, en avance , ça mériterait presque une hola ! 

Sur ce , moi je vais vous laissez, j’ai du lèche e-shop à faire ! :3

See U soon ! <3

