Mots-clefs

, , , , ,

Salut les poulpes ! ( Si vous êtes tous des poulpes , cherchez pas j’ai raison )

Je ne sais pas depuis combien de temps je n’ai pas posté  , mais ne nous faisons pas peur : ne comptons pas.

Et j’ai donc une bonne nouvelle : j’ai résolus tout les problèmes qui m’empêchaient de poster !

Souvenez vous :

– Pas de photographe

– Pas de dispositif pour récupérer mes photos de la carte mémoire à l’ordinateur.

Et bien , j’ai résolus les 2 en 1 : c’est désormais mon copain qui prendra les photos et qui s’occupera de me les mettre sur Clef USB ! Quel praticité ..

Enfin bref, aujourd’hui un petit look pour se remettre en jambe , rien de bien nouveau , que du déjà vu ( oui ce sont 2 de mes pièces favorites..  ). Deux trois photos avant de partir rejoindre le chéri pour un repas romantique , ou pour une soirée « hype » entre copines ! ( et pourquoi pas un Rallye ? )

Juste une petite excentricité au niveau de la coiffure : Gaga’s style ! Alors voila , j’ai galéré pendant 1h15 environ.. J’envie les filles aux cheveux plus épais et plus nombreux que les miens qui le font en 15min chrono ( voire beaucoup moins ! )

Je vous laisse avec les photos <3

Robe : Zara

Chaussures : Zara

Boucles d’oreilles/Bague/étole : Vintage

Pochette : H&M

See U soon ! <3

( I promess ! )

