Mots-clefs

, , , , ,

Hellow ! 

Oh oui je sais , je me suis absentée longtemps..très longtemps ! Et puis cette fois pas d’excuses, juste pas d’articles en réserve et pas eu la possibilité d’en faire.. ( désolée !!! )

Alors me revoilà , avec un article ( un quoi ? Nan connais pas ! ). C’est un petit shooting que l’on a fait à l’occasion de l’anniversaire de Gwen  mais on peut dire aussi que c’est pour halloween ! :) 

Pour son anniversaire ,Brice et moi avons été invités en secret pour un effet de surprise ( quelque peu raté , réussi, on ne sait pas trop ). La soirée était sympa, nous l’avons finie Gwen et moi sur Chatroulette .. Qu’est-ce qu’on en trouve des choses bizarres là dessus ! Et oui nous y allons tous les ans à l’occasion Halloween ( je vous glisserai deux trois photos de l’année dernière.. )

Ici, nous sommes tous trois affublés de moustaches et de museaux de chats, d’oreilles pour ma part, d’un masque vénitien pour Brice et de jolies couettes ( Kawaii ) pour Gwen. C’est un shoot réalisé dans la bonne humeur , mais surtout sans prises de tête ni volonté de « faire bien ».Initialement , il n’était même pas prévu à être posté ! 

Sur ce : Miaaaaaaaaw !! 

Brice porte une chemise les tontons fringueurs , des brettelles Jules , une ceinture 3suisses et un pantalon demonia.

Gwen porte une robe qu’elle a trouvé dans une friperie.

Je porte une robe Promod, un gilet Caroll et des oreilles Manga Paris 

See you soon ! 

Happy Mialoween ! <3

