Mots-clefs

, , , , ,

Après une opération généralement on a du temps, pourquoi ce temps ? Pour se reposer, lire , ne rien faire et se prélasser des jours entiers sur son canapé ou encore dans son lit.. 

C’est pourquoi  je vous ais shooté ici un look un peu cocon en fait, c’est le genre de look simple que j’aime porter quand je lis, ou ne fait rien chez moi, je vous présente juste ici avec mes petites Zara adorées !

J’aime beaucoup cette petite robe qui tient au chaud mais sans nous faire bouillir non plus, et la liberté de mouvement que peut laisser un gilet oversize !

Je tiens à vous préciser que c’est ma petite soeur ( vraiment petite 7ans ) qui a pris les photos, le retardateur et moi sommes en « break » ..

Sinon pour une fois je n’ai rien de particulier à vous raconter , alors je vous laisse avec les photos !

Robe : Phildar

Gilet : H&M

Shoes : Zara

See U soon ! <3

