Mots-clefs

, , , , , , , , ,

Comme je l’ai promis auparavant, voici un article sur le fameux défilé organisé par Galeries Lafayette ( oui je ne l’ai pas fait plus tôt car en sortant de l’hôpital , et bien surprise j’ai du travail, beaucoup de travail..).

C’est donc il y a un petit moment maintenant que Gwen , Brice et moi même avons participé à ce super petit défilé ! 

Ce défilé était finalement.. très rapide ! Bien qu’il nous a occupé tout un après midi..Mais le temps réel du défilé fut 15/20min.. et encore j’arrondi large ! En même temps ça s’explique très simplement : Niort est une petite ville ! ( Et oui rien à voir avec Paris ! ). On est déjà contents qu’il y ait des Galeries Lafayette , alors nous n’allons pas nous plaindre .

Nous sommes donc arrivés tout frais à 14h45 ( ni coiffés / ni maquillés ! ) aux Galeries où nous avons confirmé nôtre participation. L’après-midi pouvait commencer : 

15h : Coiffure / Maquillage 

                              (<<  – Vous avez une très belle peau ! – Pourquoi me noyez vous sous le fond de teint alors ? >> )  

16h : Regroupement des participants 

Je ne sais pas si dans d’autres villes cela s’est fait, mais à Niort certains magasins présentaient eux aussi leurs collections en faisant défiler des gens. Il y avait notamment tout un groupe de petits n’enfants et de grandes dames courageuses en lingerie.

Avant de défilé , les organisateurs nous ont imposés un nouvel accessoire : Un badge ! 

Les enfants ont défilés avant nous, puis ce fut à nous, un par un comme des grands ( peu de photos du moment du défilé ) puis tous les trois ensembles parce qu’on en avait envie ! 

Après le défilé, nous avons fait nos Vip  nous sommes allés boire « un jus de fruit » offert par les galeries ( the class ! )

Pour ne pas nous quitter tout de suite ( on s’aime trop pour ça ) nous  avons préféré faire tout un tas de photos :

Gwen porte une robe Camaieu, un sac H&M et un béret Lafayette.

Robe : Zara

Gilet : Caroll

Collants : H&M

Hat : C&A

Chaussures : l’éternelle boutique sans nom

Ps : Vous avez vu  ? La coiffeuse de talent à réussi à donner des ondulations à mes cheveux éternellement plats ! Miracle :)

Ps2 : Nous avons fait beaucoup de photos, il m’est impossible de toute les mettre

Ps3 : je suis très fatiguée, il est possible de trouver des mots orthographiés étrangement ! 

See U soon !! <3

