Mots-clefs

, , , , , ,

Hello world !

Savez vous ce qu’est l’appendice ? Oui forcément, on le sait tous : un petit truc au bout du colon qui ne sert à ..RIEN  sauf à s’énerver un jour ou l’autre ( ou pas pour les plus chanceux ) , à nous faire crier de douleur puis à nous offrir 2semaines de repos.

Vous l’aurez deviné, j’ai été victime de ce petit bout de rien ! Et oui dimanche soir : PAF crise d’appendicite aiguë ! J’aime mon colon donc forcément : petit voyage aux urgences.

Vous savez ce que j’adore aux urgences ? Les gens devant l’hôpital qui vous voit galérer à sortir de la voiture ( vous pleurez, et criez de douleur forcément ) puis qui vous observe , attentivement, fixement. Sans, bien sur ,vous proposer de l’aide !

Certes , à mon arrivée j’ai eu beaucoup de chance : prise en charge de suite , gaz antidouleur et à peine 2h après j’étais nue sur une table d’opération .

Après une opération de l’appendice on vous nourrit exclusivement de petits suisses, yaourts et compotes pendant 2jours , si vous cherchez un régime efficace, vous avez la solution !

Pour ce genre d’opération  on reste quoi 3 jours à l’hôpital.. Alors pourquoi y suis je restée si longtemps ?

Parce que ça aurait été trop facile sinon ! Alors forcément il me fallait une petite complication : mon transit intestinal était en grève ( et oui y a pas que les profs ! ) ce qui fait que toutes leurs compotes, petits suisses et autres mets hautement gastronomiques sont restés dans mon estomac pour être évacués tous en même temps ! Ils sont mignons à l’hôpital , au bout de 13vomissements de bile ils décident de poser une sonde gastrique. Cette merveille technologique est un tuyau passant par une narine, puis votre gorge pour finir jusque dans l’estomac. Une fois placé elle peut servir à vous nourrir ou à vous aspirer le contenu de votre estomac. Bien sur, cette sonde est posée lorsque le patient est éveillé et vulnérable, c’est bien plus drôle!

Tout ça pour dire, qu’après tout ceci me revoilà de retouuur ! Sans prévision de shooting pour l’instant désolée.. J’en profiterai pour vous faire un article sur le plus grand défilé de mode du monde ( c’était prévu, mais la sonde m’a rendue visite ).

Ps : Merci à Gwen pour ses visites ( et les kinder ! )  et à mon chéri ! <3

En attendant, quelque blogueuses qui sont tout à fait sublimes !

The chic muse 

Le blog de Betty

Pauline Fashion Blog

The Cherry blossom girl

See U soon ! <3

