Mots-clefs

, , , , , ,

Oui je sais ! 15 jours sans publier , c’est HORRIBLE ! Je ne tiens pas mes promesses.. MAIS en même temps, j’ai un GROS ( que dis je énorme ! ) article qui se prépare !  Comment ça vous n’êtes pas au courant ? Vous vous fichez de moi ?

Bien sur que vous l’êtes ! Le plus grand défilé du monde  ! Je vous en ai parlé précédemment déjà ( très rapidement je sais.. ) et bien voila c’est confirmé , samedi 17 septembre les Galeries Lafayette organisent un défilé sur le principe que la mode vient de nous. On y va donc habillés avec nos propres vêtements, et le meilleur look gagne un truc à la fin ( je ne sais plus quoi.. ). Bien que par un concours de circonstances j’ai bien failli ne pas y participer ! C’est une longue histoire pleine de péripéties toutes plus inintéressantes les unes que les autres et qui prendrait trop de place sur l’article.. 

Côté bon plan de la semaine ! ( Bah oui faut bien que je me rattrape nan ? )

 – Les 10jours fous de chez Camaïeu : Jusqu’à 60% de réduction sur la nouvelle collection ! Des soldes en avance quoi :) 

– Les pris craquants chez Cache Cache : C’est les reste des soldes d’été, pour un bel été Indien :) 

– et des Promo chez Claire’s : L’occasion idéale d’acheter leurs marchandise à leurs juste valeur ( 1€/ 2€ / 3€ …) Non parce que soyons sincères leurs bijoux ne valent pas plus, mais certains sont jolis, alors à ce prix là on se dit qu’ils feront le temps qu’ils feront et que l’on ne sera pas déçues quand ils partiront à la poubelle .

J’en ai d’ailleurs bien profité de ces réductions ! Surtout que j’ai eu l’envie il y a peu ( 4jours ) de me RE-percer les oreilles. Si vous voulez, mes trous étaient toujours visibles mais un peu bouchés sur l’arrière, alors un peu de délicatesse et une aiguille désinfectée on fait le reste ! ( Si l’envie vous en prend, faites le seulement si vous aviez déjà les oreilles percées et que vous avez bien désinfecté le tout ! ) 

Venons en aux photos d’aujourd’hui : les chaussures sont mes nouvelles chéries de mon shoesing ! Je pense les porter au défilé, mais je ne vous en dis pas plus.. ( hi hi hi )

Comme d’ordinaire, sans photographe les photos sont faites au retardateur , mais pire encore dans mon intérieur.. Oui parce que allez y vous de faire des photos au retardateur dans la rue ! Alors voila j’ai essayé de prendre un endroit sans de signes ostentatoires de déco ! ( Ah bah oui c’est tout blanc… )  Vous risquez juste de voir ma porte de penderie et la poignée de la porte ( Youhouhou !!  )

Pull ( d’homme ) : Best Mountain

Collants : H&M

Chaussures : La même petite boutique que la dernière fois

Chapeau : C&A

See U Soon ! <3

