Mots-clefs

, , , , , , ,

Oui oui je sais, je suis une très vilaine et très mauvaise blogueuse.. j’ai une semaine de retard et je suis profondément désolée ! ( Ne me tapez pas !  ) J’ai des excuses, et oui encore ! J’ai eu une coupure internet, puis des problèmes de carte mémoire pour les photos ( enfin ça c’est Gwen , c’est son appareil ). 

De plus vous n’allez pas êtres contentes ( contents ? ); non seulement je vous fait attendre, et en plus les photos ne sont pas jolies ( en plus ! Ouh la vilaine.. ).. Enfin du moins c’est ce que j’en pense, nous avons été prises par le temps , nous n’avons pas eu le temps de les faire correctement ( Gwen et moi hein ) donc le soleil tout ça on y a pas réfléchis ( ni à la magnifique capsule de bière que l’on peut apercevoir près de mes chaussures .. ). Ce qui fait que j’ai l’air méchante par un petit plissement de n’oeil disgracieux.. Promis je n’ai pas du tout l’intention de vous manger.. 

Et puis toute la journée nous nous sommes fait accostées par des volontaires de Medecins du monde, ils ont de l’humour ! Les pauvres , ils doivent se faire rembarrer tellement souvent .. et pourtant ils gardent le sourire. Quoi que je ne suis pas sure qu’ils aient tous étés medecins.. ( osef

Figurez vous que les Galeries Lafayette organisent ( comme l’année dernière ) le plus grand défilé du monde , ce à quoi mon amie et moi même participons :) . L’occasion rêvée de se faire coiffée, maquillée, shootée pour une belle journée pleine de fun et de mode. Promis je vous ferai un article là dessus , en temps voulu bien sur. 

Bon revenons à nos moutons et causons un peu de la tenue du jour, je me suis levée ce matin là avec l’envie de porter mes chaussures roses que voici, mais la question était « Avec quoi ?  » . Lorsque je me pose cette grande question je sort généralement un chemisier de ma penderie, la chemise c’est un peu mon basique préféré, j’en met à toutes les sauces , accompagnée d’une jupe et pouf une touche de rose et de couleur flash avec le carré Hermès et le tour est joué. Bon un conseil, ne portez pas un carré de soie quand il fait un peu chaud, on a très vite chaud avec ( surtout quand on a les cheveux long ).

Sur ce, je vais vous laisser et vous faire un poutou ! ( Si si , j’y tiens voyons ! ) Je vous dis à la semaine prochaine ( Je le jure ! )

Chemisier : Caroll

Jupe : Camaïeu

Carré ( foulard ) : Hermès ( Indian Dust )

Collier / bagues : Vintage

Pochette : H&M

Chaussures : aucune idée, ça vient d’une petite boutique Niortaise.

See U soon !!

