Mots-clefs

, , ,

Hello !

Comme promis j’essaye de régulariser mes articles, un par semaine ça me semble une bonne fréquence pour un début, qu’en pensez vous ? J’ai vraiment l’impression de me répéter mais .. Le soleil revient ! Non parce que cette année il faut avouer qu’il est assez lunatique .. Un coup il vient puis il repart , et deux semaines plus tard il arrive pour deux jours ( quand ce n’est pas une après-midi.. ) . Pire qu’un emploi du temps de ministre celui là ! C’est pourquoi , dès qu’il daigne nous montrer un petit bout de rayon tout chaud, on en profite !

D’où l’article d’aujourd’hui ! Contrairement à d’autres, sur celui ci je n’ai pas eu d’inspiration sur un thème particulier, on passait une après midi ensoleillée entre amies, on en a profité pour se prendre en photo. What’s more simple ?

Ce que j’aime dans une petite ville, c’est les petits lieux comme celui ci ( là où on a pris les photos ) calmes et qui respirent l’authenticité . Je trouve que ça a du charme et je pense que c’est aussi pour ça qu’on l’a choisi pour nos photos ( en plus de l’ombre ! )

J’ai failli oublier ! Si vous regrettez que les soldes soient déjà finies , allez chez Promod , ils font une prolongation ;) !

Je vous laisse en juger :)

Top : H&M

Pantalon : Comptoir des cotoniers

Sandales : San Marina

Sac : H&M

Collier : Swarovsky

Bracelet/bagues : Vintage

