Mots-clefs

,

Aujourd’hui je ne poste pas de nouvelle tenue , mais plutôt un dessin de l’ancienne qu’un ami a réalisé, il le dit laid, je le trouve superbe, et vous ? Surtout que le pauvre , je l’ai bien embêté avec ..

Maintenant que je suis là, j’en profite pour blablater un peu, ce n’est pas tous les jours que l’on se voit ! Certain(e)s d’entres vous aiment cuisiner ? Je viens de me lancer dans l’élaboration d’un menu pour un pique nique, et bien moi qui ne cuisine jamais, ce ne sera pas une mince affaire ! Rien qu’à la vue de la recette pour la pâte feuilletée je défaille.. Non mais vous rendez vous  compte, 17ingrédients différents ! Ce que c’est dur le monde de la cuisine.. ( Big up à tous les cuistots de la planète ! )

Tout ça pour dire que demain , mieux vaut que personne n’entre dans la cuisine ce sera pire que le souk du Caire ! 

Bon allez, je vous embrasse !

SEE U SOON ! <3

Dessin : Armand Montaireau

