Mots-clefs

, , ,

Cette année on aura appris une chose: l’été aussi prend des vacances !  Mais le revoilà , enfin ! Ce n’est pas comme si nous l’attendions hein..

Et vu que les bonnes nouvelles arrivent toujours par deux; et bien en plus de l’été, mon appareil photo aussi est de retour ! ( c’est Magique ! )

Vous vous souvenez quand on était petit ? On jouait à la balançoire ( Si on l’a TOUS fait ) , et bien depuis quelque temps je vois mes deux soeurs y jouer, et je dois vous avouer que ça m’a fait quelque chose, mais pas grand chose, une toute petite idée comme ça qui me trotte en tête depuis 2 ou 3 jours.. Et Paf ! ça fait des chocapics !  Comme de par hasard direz vous, pour ces photos je suis sur des balançoires ! ( encore de la Magie ! )

Bon je ne sais pas si ce petit post va réussir à me faire pardonner pour mes deux semaines de non activité mais j’ai été très occupé .. Si si je vous assure.. 

Comme d’habitude les photos sont faites avec mon meilleur ami : le retardateur (J’adore ce photographe.. )

Enjoy :)

Short/tee-shirt : Promod

Sandales : Eram

Lunettes : Asos

