Mots-clefs

, , , , , ,

Ah mais quel temps à s’en mordre les doigts !  Il pleut, il vente , il fait froid c’est vraiment l’enfer. De plus , cette affreuse météo a contrarié tous mes plans.. 

Comment se passent les soldes pour vous ? En ce qui me concerne , j’accomplis ma mission avec brio , j’arpente, je bave et j’achète.. What esle ?  Bien sur, certains disent que trop de soldes tuent les soldes, et bien non ! Trop de soldes tue le budget peut être mais c’est tout.

En ce qui concerne cet article, l’idée m’est venue d’une conversation que j’ai eue récemment avec une amie. Elle me confiait qu’elle avait peur de grandir , et c’est vrai que le futur fait peur ! L’inspiration m’est venue aussi de l’univers d’Alice au Pays des merveilles; d’où la banquette trop petite , etc.. Comme si les gâteaux qui font grandir trop vite existaient !

Ps : Je vous l’accorde , mes photos ne sont pas d’une qualité exemplaire, mais n’utilisant pas un appareil photo qui envoie du pâté et n’ayant personne pour prendre les photos ( retardateur my friend.. ) ça ne peut pas donner du pro ultra pro !

Top : H&M

Jupe : Camaïeu

Chaussures : Pimkie

Hair Brow : American apparel

Bague / broche : Vintage

Collier : Claire’s

See U soon !

( Mon lapin vous a à l’oeil d’ici là ! )

