Pfiou.. C’est assez intimidant comme article ! C’est le 1er.. Et en plus , je me connais , si je commence je vais Blablater dans tout les sens , et là.. Ce sera la fin des carottes ! ( ou des haricots ?  ) 

Donc, comme vous le savez ( qui ne le sait pas ! ) on est en période bénie : période de soldes ! C’est d’ailleurs une activité que mon amie Gwen et moi nous sommes données à coeur joie d’accomplir.. Un peu comme une mission divine .

C’est pourquoi ici je porte une de mes trouvailles préférées, un haut en dentelles beiges comme j’en cherche depuis des mois..

Bon pour un premier article se sera un peu court c’est vrai.. Mais que voulez vous ? C’est humain.. ( Nan ? ) Oui je sais, en plus les photos ne sont pas terribles , le vent fait de mes cheveux ce qu’il veut, le soleil s’amuse à me faire plisser les yeux… La totale ! 

Ah et je vous rassure.. Je ne suis pas nue dessus, c’est juste un titre !

Mais bon, les voila quand même :

Je sais.. un peu de ventre là dessus ( mais c’est normal je suis un peu penchée en arrière.. Mes talons s’enfonçaient.. )

 

Top en dentelles : Etam / Gilet : Zara

Short & collants : Camaïeu

Chaussures : San Marina / Sac : Texier

SEE U SOON ! <3

